AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 νσιℓα ℓє ρℓΰѕ вєαΰ gσѕѕє ∂є ℓ'ΰηινєяѕ: мγ ηαмє ιѕ тσмαѕ α¢кєямαηη

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Ackermann

avatar

Féminin Age : 31
Me :
Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 2

MessageSujet: νσιℓα ℓє ρℓΰѕ вєαΰ gσѕѕє ∂є ℓ''ΰηινєяѕ: мγ ηαмє ιѕ тσмαѕ α¢кєямαηη   Sam 16 Mai - 12:42

Photo d'identité !

©️Blue
Mes informations générales...

*Nom : Ackermann
*Prénom(s) : Tomas
*Age : 23 ans
*Date et lieu de naissance : Le 29 Août 1986 à Berlin en Allemagne,
*Origine : Allemande

Cela ne nous suffit pas...On veut en savoir un peu plus! C'est le moment mettez vous en avant !

*Caractère : Que dire sur le caractère de Tomas, afin de vous restituer, le plus fidèlement possible, la psychologie de ce dernier ?
Bon, on va commencer par ceci, ce qui marque le plus, lorsqu'on le croise dans la rue: il a toujours un grand sourire flanqué aux lèvres. Il semble parvenir à toujours prendre la vie du bon côté, même si ça n'est pas toujours facile. Se prendre la tête pour des broutilles ?? Il a déjà assez donner plus jeune, avec des histoires compliquées. Désormais, il souhaite vivre la vie au jour le jour. Même si, parfois, c'est vraiment compliqué, tout ça. Mais bon, la vie est complexe, donc... En fait, vu le personnage, je crois qu'on peut dire que Aaron est quelqu'un de particulier. Non pas dans le sens où il est fou, loin de là, je vous rassure, le jeune homme à toute sa tête. Mais, dans le sens où des gens comme lui, ça se fait rare ! C'est enfin quelqu'un sur qui on peut vraiment compter, en qui on peut faire confiance, totalement. Avec lui, vos secrets sont bien gardés ! Il se montre à l'écoute de tout le monde, ses ami(e)s, bien entendu, mais également quiconque a besoin d'une oreille attentive. Le blondinet aime aider les autres, du mieux qu'il peut, alors, quoi de mieux que de les écouter ? Il fait de son possible pour ne pas avoir de préjugés, afin que son opinion ne soit pas faussé. Il veut se faire sa propre opinion sur les autres, en apprenant à les connaître. Il se montre aussi très, voire trop, protecteur envers les gens qu'il aime, et sa famille. Que voulez-vous, pour lui, sa famille et ses ami(e)s, c'est sacré. il serait vraiment prêt à tout faire pour aider les gens qu'il aime, même à prendre des risques... Loyal, il a aussi le cœur sur la main. Il est aussi très passionné. Il s'investit dans tout ce qui lui tient à cœur, et ne baisse pas facilement les bras. Son sourire semble être la marque du fait qu'on peut avoir confiance en lui. En effet, il est difficile, en le voyant Tomas, d'avoir du mal à lui accorder sa confiance. C'est sans doute pour ça qu'il reçoit la confiance des autres assez aisément. Il est aussi patient et attentionné envers ses proches.
Tomas est cependant quelqu'un qui a du mal à savoir ce qu'il veut. Il perd facilement son sang-froid, et, dans ce cas-là, il peut se montrer très brutal ! Le blondinet semble tout gentil, comme ça, et il l'est, mais ça n'est pas un raison pour le chercher. Si jamais vous vous en prenez à lui, ou a quelqu'un qu'il aime, il vous le fera payer. Il faut dire qu'il est parfois impulsif, ça n'aide pas forcément à prendre de bonnes décisions... Il agit souvent sur un coup de cœur. D'ailleurs, son cœur, il faudrait qu'il arrête de le suivre, parfois, parce que c'est fatiguant, je vous le dis ! Le jeune homme est quelqu'un de rêveur, et très sensible, même s'il le cache ! XD C'est aussi un jeune homme romantique, et un brin tête en l'air ! Il est aussi très rancunier. Il attache beaucoup d'importance à la confiance, que ce soit en amitié ou en amour. C'est sans doute pour ça qu'il prend trop a cœur tout ce qu'on lui faire, comme mauvais coups. Mais, malgré tout, Tomas est capable de pardonner les gens, des erreurs passées. Ça n'est pas toujours une bonne chose, d'ailleurs, mais, que voulez-vous, c'est Tomas, il est comme ça depuis toujours, et on ne le changera donc pas.... Il est aussi très têtu, et il est parfois difficile de le faire changer d'avis.
*Physique & Style Vestimentaire : Tomas, n'ayons pas peur de le dire, est un charmant jeune homme. Mesurant environ 1m80. Il est athlétique, et une silhouette parfaite pour le basket ! Même s'il ne pratique plus le basket, à cause de sa maladie de cœur. . Tomas est blond, et a de superbes yeux bleus-verts, qui en ont envoûté plus d'une. Ses yeux sont le reflets parfaits de son âme, pour quiconque le connaît un peu. Ses cheveux son souvent courts, ça évite de se prendre la tête à les coiffer pendant des heures ! De temps a autre, il se les rase, mais il préfère les avoir un peu longs, même si ce n'est que quelques centimètres. Il a aussi un sourire amical, toujours affiché sur ses lèvres. Son visage est doux, au trait angélique, inspirant la confiance la plus total. Son visage n'est plus aussi angélique que par le passé, reflétant la maturité acquise, tout au long de ses années.
Son Style Vestimentaire est naturel avec tout. Il ne se prend pas la tête, et sa tenue vestimentaire le démontre parfaitement. Jean/basket, y'a rien de mieux ! Il alterne les tee-shirt, et les chemises. Il adopte ainsi un look tantôt décontracté, et tantôt sérieux, lorsqu'il doit par exemple parler à des personnes importantes. Mais, quelques soit la circonstances, il fait toujours dans le simple, n'aimant pas du tout se prendre la tête pour ses vêtements
*Liens : # Tomas et Lorena (Sophia B.) sont des ex, ils sont sortis ensemble pendant 3 mois, un coup de foudre, qui tourna mal car Lorena l'a trompé... Mais Tomas ne sait pas que c'est avec Peter (Jesen A.) !
# Tomas a couché avec Amanda (Hayden P.), car Peter lui avait en quelque sorte recommandé... Mais Amanda n'a pas apprécié la révélation et elle les évite un peu depuis ce temps... Tomas connait bien Lynn (Blake L.), il est son confident en quelque sorte, mais aussi son amitié améliorée !
# Tomas et Peter (Jensen A.) sont amis depuis qu'il est arrivé ici, Tomas a rencontré Peter en cours de soutien et depuis ils sont comme des super potes et ils se disent presque tout ! Ils échangent même les filles par moment... ! Ils ont tout les deux tout de suite remarqué Matteo (Ed W.), ils l'ont trouvé sympa et ils ont sympatisé avec lui... Ils sont de plus en plus proche tout les trois !

Allez racontez-nous tout...On est là pour tout connaître de vous ! Dévoilez-vous !

*Histoire : Si je vous dis 29 Août vous pensez à quoi? Ah Halloween? Perdu ! Car c'est la naissance de Tomas Ackermann. Tout le monde ne peut pas se vanter d’un tel exploit n’est-ce pas? Mais tout ne s’arrête pas là. Alors que Monsieur et Madame Ackermann filait le parfait amour, ils furent surpris par d’étranges douleurs que sentit la jeune femme du nom de Shanice. Âgée de 20 ans, elle songea alors qu’elle avait un problème interne dû aux vaisseaux sanguins ou à un autre problème. Paniqués, le couple se retrouva rapidement aux urgences, ne sachant pas trop quoi penser. Alors que Shanice quittait son mari pour aller faire des examens, les internes s’occupant d’elle lui annoncèrent qu’elle était enceinte. Son premier réflexe fut de les engueuler en protestant qu’ils étaient immatures et que cela ne se faisait pas de dire des choses aussi stupides dans des situations délicates. Apparemment Madame Ackermann avait fait un déni de grossesse et donc ne se doutait pas qu’elle était enceinte. Pareillement, le médecin de garde ne crut pas les internes, pensant qu’ils voulaient faire une sorte de blague aux urgences. Elle perdit les eaux mais le doute régnait toujours dans l’esprit du médecin de garde à charge de cette équipe d’internes. Ce ne fut que lorsqu’il vérifia lui-même les données qu’il confirma le diagnostic et confirma l’heureux évènement à la jeune concernée. Quelques heures plus tard, un petit garçon naissait, et se retrouvait sous l’œil ébahit mais également ravi de son père âgé de 19 ans à l’époque. Le jeune couple décida de garder le bébé et commencèrent à le gâter histoire de rattraper le temps où ils avaient ignoré sa présence dans le ventre de sa mère. C’est comme ça que commença son règne de chouchou pourri gâté. Une chose était sure, dès ses premières heures, Tomas avait appris à surprendre son monde.

Passons, passons, car la vie de Tomas ne tourne pas qu’autour de sa naissance. Bon ok c’était un magnifique bébé (bien que sa mère n’est pas pris ce fameux ventre arrondi bien typique des femmes enceintes) , certes plus petit que la moyenne, mais magnifique tout de même. Très dynamique dès ses premiers jours, il développa en revanche un appétit hors du commun qui étonna ses parents mais aussi sa nourrice, désignée très tôt pour veiller au bon développement du bambin. En effet, Monsieur et Madame Ackermann étant des gens riches et réputés, vivant dans un monde de strass et paillettes, ils ne lésinèrent pas sur les moyens pour combler leur unique enfant et veiller à ce qu’il ne manque de rien - autant sur le plan matériel, vestimentaire que sur le plan culturel, éducation. Tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir eu un professeur attitré venant à la maison pour vous apprendre le piano, mais aussi la grammaire, l’algèbre et bien sûr les bien séances en société.

A 6 ans, il se retrouva dans sa première bagarre dans un jardin d’enfant, rentrant en sang chez lui, il annonça à son père qu’il avait gagné et eu droit à … des félicitations de son père qui était fier que son petit bout de chou soit capable de défendre ses idées. Avec un père borné comme le sien, Tomas ne risquait pas de devenir un ange prônant la paix et l’amour. Cependant, l'enfant appris également à cacher ses idées face aux personnes mondaines qui allaient et venaient autour de lui. Il joua ainsi le petit garçon bon sous tout rapport, profitant des relations de ses parents pour cacher ses disputes avec ses camarades bien qu'il soit bien jeune.
Adolescence à aujourd'hui :
L’adolescence… alla, c’est bien la période que l’homme redoute à cause des boutons sur le visage, des voix qui muent, de la musculature qui a du mal à apparaître… est-ce le problème de tout les hommes? Et non, pas pour tous. En effet, Tomas est l’un de ces jeunes hommes qui n’a eu que des avantages certains à l’adolescence. Son corps montra vite que la musculature lui allait à ravir, et une voix suave remplaça cette voix de petit garçon qui faisait craquer les mères attendries par l’ex petit garçon qu’il était. Son visage, déjà bien séduisant, fut encore plus mis en valeur lorsque son menton se trouva couvert de quelques poils lui donnant un air sexy. Air sexy qu’il s’appliqua à conserver en commençant à se raser. Bref, vous l’aurez compris, ce fut à ce moment précis que le bagarreur des bacs à sable devint un chasseur… un chasseur dont la proie portait souvent des talons et des jupes. Mais le plus étonnant fut qu’il se retrouva lui-même l’objet de toutes les convoitises car son charme ne laissait pas indifférent les belles demoiselles. Et MON-SIEUR n’allait pas se plaindre car il se bénéficia de son charme pour obtenir tout ce qu’il désirait de ces jeunes adolescentes.
Enfin bref, même si cela lui aurait convenu ainsi, il n'y avait pas que les filles dans la vie... malheureusement. En effet, lorsque l'on fait partie d'une grande famille adepte des brunchs et des soirées en tout genre réunissant la vie mondaine, on doit se plier à quelques détails même si cela ne nous plait pas. Sachant pertinemment qu'il devait être dans les grâces de ses parents afin de garder prêt de lui le futur héritage qu'ils lui lègueraient. Si ça c'est pas une réflexion sadique, je vous demande ce que c'est.
Arrivant ainsi ici comme ses prédécesseurs avant lui, il ne tarda pas à montrer qu'il tenait les rênes et devint une personne enviée de tous durant ces quelques années où il ne cessa de séduire mais aussi corrompre les personnes trop sages à son goût. Ainsi, une fois qu'il quitta l'école privée avec son diplôme en poche - obtenu grâce aux services de professeurs privées payés par ses parents - il laissa place à la nouvelle génération, allant et venant autour de l'enceinte pour se tenir au courant des nouvelles diverses.


*Ce que tu aime : Il aime les petites choses simple de la vie, les voyages, la danse, la lecture, le cinéma ... Il aime en fait tout ce qui est artistique... Il aime les mets étranger et la glace. Il aime passer du temps a observer quelque chose et le prendre en photo, Il aime rester au soleil a observer le ciel.. Il aime aussi les jolies filles mais une seule fait battre son cœur, il aime aussi passer du temps avec ses amis et surtout la science, la littérature et le Basket.
*Des choses en plus à rajouter :

Un petit plus pour ceux qui ne sont pas des postes vacants...

*Étais-tu là lors du séisme ? :
*Si oui, as-tu perdu un proche? :
*Es-tu sportif? :
*Es-tu prêt à tout pour réussir dans la vie? :
* Comment te considères-tu côté cœur? :

Voilà nous en avons finit...Mais avant de partir jouer une dernière chose...

*Pseudo : ѕΰѕнι
*Age :2● αηѕ
*Comment connais-tu le forum ? :ραя ΰη αмι
*Comment trouves-tu le design ? : ѕΰρєя
*Niveaux de Rp sur 10 :5/10
*Niveau de présence sur 7 : 7/7
*Poste Vacant, Scenario ou Inventé? : Poste Vacant
*Star de l'avatar : Chad M.Murray
*As-tu lu le règlement ?Alors met le code stp... :Miami, Orlando i'm here!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorena Andreani

avatar

Féminin Age : 30
Me :
Date d'inscription : 13/05/2009
Messages : 10

|| && ||
|| Age: 21 printemps
|| Etude:
|| Relations:

MessageSujet: Re: νσιℓα ℓє ρℓΰѕ вєαΰ gσѕѕє ∂є ℓ'ΰηινєяѕ: мγ ηαмє ιѕ тσмαѕ α¢кєямαηη   Dim 17 Mai - 23:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

avatar

Féminin Age : 31
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

MessageSujet: Re: νσιℓα ℓє ρℓΰѕ вєαΰ gσѕѕє ∂є ℓ'ΰηινєяѕ: мγ ηαмє ιѕ тσмαѕ α¢кєямαηη   Lun 18 Mai - 14:53

beinvenue mister
tu es validé
bon jeu parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: νσιℓα ℓє ρℓΰѕ вєαΰ gσѕѕє ∂є ℓ'ΰηινєяѕ: мγ ηαмє ιѕ тσмαѕ α¢кєямαηη   

Revenir en haut Aller en bas
 
νσιℓα ℓє ρℓΰѕ вєαΰ gσѕѕє ∂є ℓ'ΰηινєяѕ: мγ ηαмє ιѕ тσмαѕ α¢кєямαηη
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break It Off © :: || Come to play with us!But before, it's here! || :: || °Identity Card° :: You're accepted!-
Sauter vers: