Break It Off ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jade's Links !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jade R. Carlton


Féminin Age : 37
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

Jade's Links !!! Empty
MessageSujet: Jade's Links !!!   Jade's Links !!! EmptyVen 10 Avr - 4:56

Jade's Links
Jade's Links !!! Normal10

Jade's Links !!! 2z9ig0mMELODY CARLTON, ma cousine ou plutôt ma jumelle de coeur...Tu es tellement importante dans ma vie que je ne pourrais pas passer une journée sans te voir...Je t'aime énormément.

Jade's Links !!! Alicei10SHANA STANFIELD, ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur de coeur...Tu es celle que je n'abandonnerai jamais et tu sais que tu pourras toujours comter sur moi. Je t'aime tellement ma chérie...

Jade's Links !!! 70919710ln5ELENA J.SCOTT, la troisième du trio, celle avec qui j'aime passer du temps à parler et avec laquelle j'aime qu'on se fasse nos soirées entre fille histoire de faire raler les garçons. Jt'adore miss, tu es vraiment formidable!

Jade's Links !!! 216JOSH WHITFIELD, mon compagnon de fête et de boisson et celui avec lequel je rigole bien en soirée... Avec toi c'est certain que je ne m'ennuie jamais mais un jour il faudra qu'on pense à être un minimum serieux...

Jade's Links !!! 2e3cxuoANDREW J.VULTANOV, tu me trouble à un point que j'ai du mal à affronter ton regard sans me mettre à rougir...Tu me plais tellement mais combien de temps va durer notre petit jeu du chat et la souris...

Jade's Links !!! Milo-cr-as-148bis--bc4a6fTYLER CALLINGTON, mon confident...Celui avec lequel je passe de longue nuit à parler de tout et de rien, celui qui me conseille et qui me donne des solutions à mes problèmes...qu'est ce que je ferai sans toi?
Camilla B.©satin-diary
Ashley G.©the tudors
Leighton M.©Sae
Jared P.©Fae
Robert P.©Bedshaped
Milo V.©Liloo_59
_____________________________________________________________


Jade's Links !!! I_m_a_10AMANDA L.MATTEWS, on s'est rencontré accidentellement mais en discutant avec toi j'ai vu que tu était une fille bien...Alors j'espère qu'on continuera à se connaître toutes les deux...
Jade's Links !!! Iconcopiezb2MILO SANTIANI, tout s'est passé si vite entre nous...Tu revenais de faire du surf et ta planche m'a heurtée mais ça ne nous a pas empêché de discuter et de voir que nous avions un point en commun, Melody! Maintenant tu es un assez bon ami et tu es quelqu'un de bien...
Jade's Links !!! 090413081326456452MATTEO ANDREANI, une de mes plus belles relations! Si l'on avait pas été aussi loin l'un de l'autre peut-être que l'on aurai continué mais maintenant je suis heureuse d'être restée amie avec toi car comme ça je n'ai jamais perdu le contact avec toi.
Jade's Links !!! Mf0410RACHEL SIENTES, il a suffit d'un jour pour que nous soyions amies toutes les deux...Nous étions sur les toîts, tu n'allais pas bien et moi non plus et cela nous à rapproché et j'en suis contente...
Jade's Links !!! AmbergifALICIA CARPENTER, qui pensait qu'on deviendrai amie toutes les deux? Personne, pas même nous!!! Et dire qu'on a réussit à s'apprécier grace à Mélody, je crois qu'on lui doit beaucoup...
Jade's Links !!! Vct8b7AMELIA ANDREANI, avec toi c'est toujours aussi tendu...Depuis la jour où je suis sorti avec ton frère tu n'as pas appris à me connaître et tu m'as mal jugée...Mais bon je sais très bien que même si ça va mieux ce n'est pas ecnore gagné...

Hayden P.©M-P
Chace C.©Queen L
Ed W.©?
Megan F.©?
Amber H.(brune)©?
Jessica L.©?
Revenir en haut Aller en bas
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jade R. Carlton


Féminin Age : 37
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

Jade's Links !!! Empty
MessageSujet: Re: Jade's Links !!!   Jade's Links !!! EmptyMer 15 Avr - 3:07

MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade's Links !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break It Off © :: || Outside the city, It's not the RP || :: || °Member's place° :: Liens-
Sauter vers: