AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 { Rachel Sientes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Sientes

avatar

Féminin Age : 26
Me :
Date d'inscription : 11/04/2009
Messages : 51

|| && ||
|| Age: 23 ans
|| Etude:
|| Relations:

MessageSujet: { Rachel Sientes   Sam 11 Avr - 15:26

Photo d'identité !



Mes informations générales...

*Nom : Sientes
*Prénom(s) : Rachel
*Age : 23 ans
*Date et lieu de naissance : 23 Janvier 1986 à Madrid, en Espagne
*Origine : Espagnol

Cela ne nous suffit pas...On veut en savoir un peu plus! C'est le moment mettez vous en avant !

*Caractère :

Rachel est une jeune fille plutôt gentille aimant aidée les autres mais cependant elle ne se laisse pas marcher sur le pieds. Elle peut également être une vrai peste quand elle n'aprécie pas une personne ou qu'on la provoque. Elle est d'une agréable compagnie, qui ne vous ennui pas et pas du genre à créer les problémes. Elle est trés sincère, une belle qualité car effectivement elle préfère la sincérité à l'hypocrisie et dira toujours ce qu'elle pense. Il est rare qu'elle est des pensées méchantes ou jalouses envers les gens. Même si quand elle n'aime pas c'est le cas et là elle peut être une peste. Même si elle est le genre de fille à ne pas trop se créer d'ennemies, cela lui arrive. Aprés tout, quand vous sentez pas une personne, c'est comme ça, vous pouvez rien faire surtout si c'est réciproque. Elle est trés amicale et se fait des amies tés vite et on l'aprécie bien pour ça. Elle est peut être parfois trop sensible et pleure parfois pour un rien surtout devant les films d'amour mais ça elle n'aime pas trop le montrer. Elle préfère montrer son coté fort plutôt que faible. Rachel a toujours un beau sourire accrochés au bout de ses lèvres et elle est trés energique. Elle est un peu délurée sur les bords mais c'est ce qui fait son charme. Elle a le défault d'être un peu trop curieuse parfois et c'est une grande gourmande. Elle peut parfois être une grande bavarde et si elle est lancée sur un sujet, il est parfois difficile de l'arrêter.

*Physique & Style Vestimentaire :

Rachel est une jeune fille trés belle, on peut le dire. Elle est le genre de fille qui se fait remarquer sans vraiment le vouloir. Car elle a conscience de sa beauté mais elle n'en joue pas ou du moins pas tout le temps. Car pour elle tout ne s'arrête pas au physique. Elle préfère que les gens veulent apprendre à la connaitre et non seulement car il la trouve belle. Même si elle sait tout de mêm user de ses charmes. Elle est plutôt grande et mince comme les tailles des mannequins. Seulemnt elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle est parfaite, car aprés tout personne n'est parfait. Ele a un beau visage ovale et fin. Elle a une peau mâte et bronze beaucoup pendant l'été. Elle a de magnifique yeux bleus qui font perdre la tête à plus d'un. Elle a de long cheveux bruns lui arrivant au bas du dos de nature plutôt bouclées. Elle aime soit les lissées, soit les laisser au naturels. La jeune ne se maquille que légerement car elle n'a pas besoin d'artifices pour paraitre belle. Elle est tout simplement belle au naturelle.

*Liens :



Ryan S. Petterson {Cam Gigandet} >> Rachel interesse beaucoup Ryan. Cependant la jeune fille ne remarque pas les avances et tentatives d'aproches du jeune homme ou du moins pour le moment elle fait semblant de ne pas voir.



Milo Santiani {Chace Crawford} >> Rachel s'entend super bien avec le jeune homme et l'aprécie beaucoup. Aprés tout c'est Milo qui lui appris toutes les bases du surf et elle remercie pour ça. Elle va d'ailleurs la plupart du temps surfer avec lui.



Willyam Gunther {Kellan Lutz} >> Rachel discute souvent durant de longues heures avec Willyam. Elle l'apprécie érnomément, avec lui elle peut parler de tout et de rien. Et surtout pendant de longues heures, cela ne l'ennuira pas. Il est toujours à l'écoute. Et également car leur passion pour le surf les reunissent.



Alice Carpenter {Amber Heard } >> Rachel aprécie énormément Alice avec qui elle s'entend super bien contrairement à Anna. Ce n'est pas le genre de fille qui chercher les ennuis, elle est simple, douce et naturelle. Elle est d'agréable compagnie et on s'éclate bien avec elle.


(C) Sulky

Anna V. Stevenson {Rachel Bilson} >> Rachel n'aime pas vraiment Anna surtout du au fait qu'elle n'ai pas d'accord et n'apprécit pas certaines choses que Anna fait avec Milo alors elle l'ignore plus qu'elle lui parle. Vaut mieux pas trop chercher à créer des problèmes.

Allez racontez-nous tout...On est là pour tout connaître de vous ! Dévoilez-vous !

*Histoire :

Et si on commençait par le tout début. La rencontre de ses parents, Maria Herrera et Juan Sientes. Apparemment ils étaient destinés à se rencontrer. Ses deux parents vivaient Madrid. Ils se sont rencontrés lors d’un concert de Juan Sientes. La jeune Maria avait été invitée par une amie à elle car elle aimait beaucoup ce chanteur. Elle y est donc allait et a trouvée Juan si beau et tellement bien sur scène. Le jeune homme l’avait aussi remarqué du haut de sa scène. Quand je vous dis qu’ils étaient destinés à se rencontrer, c’était le coup de foudre entre eux. Après le concert, le jeune Juan a chercher cette jeune fille partout et l’a enfin trouvé. Ils ont beaucoup parlés, se sont revus lors d’un premier rendez-vous où ils ont échangés leur premier baiser. Après un an de relation fusionnelle et passionnelle, Juan se décide enfin à la demander en mariage, celle-ci accepta immédiatement et une date fut fixée. Ce fut un grand mariage, même si quelques médias ont essayé de venir car Juan est quand même un célèbre chanteur à Madrid. Ils étaient tellement heureux de se marier. Pour Maria, c’était l’homme de sa vie elle en était sûre. Lors de leur lune de miel, les deux époux se mirent à concevoir leur tout premier enfant.

Quand Maria appris qu’elle était enceinte, elle en fut tellement heureuse, elle sautait presque de joie. Bien qu’elle était chirurgien chef et qu’elle allait devoir abandonner son métier pendant quelques mois pas au début mais vers la fin de la grossesse. Juan fut également le plus heureux des hommes lorsqu’il apprit la nouvelle. Lors d’une échographie vers le cinquième mois, ils apprirent que Maria attendait une petite fille. Elle fut très contente, bien qu’elle aurait également était heureuse si ce fut un garçon, mais elle a toujours rêvée d’avoir une petite fille. La grossesse de cette dernière se passa agréablement bien même si certains jours ce n’était pas facile avec les nausées…Surtout que Juan a tout fait pour prendre soin de sa femme et l’aider au maximum. Et enfin neuf mois plus tard, mois assez long, la jolie petite fille montra le bout de son nez et vit le jour pour la première fois dans un hôpital de Madrid, le 23 janvier 1986. Ils avaient décidés de l’appelé Rachel. Les jeunes parents étaient si heureux, la venue de la petite ne fit que renforcer leur amour.

Ils rentrèrent par la suite chez eux avec leur magnifique petit bébé. Désormais ils n’étaient plus deux mais trois. Et ils allaient devoir prendre soin du nouveau membre de la famille. Les premiers mois, les parents étaient assez extenués surtout qu’à cet âge les bébés pleurent pendant la nuit. Mais ils prirent à cœur leur rôle de parents et chouchoutèrent la petite fille. Cette dernière grandit et une enfance normale enfin dans le luxe tout de même. Et elle n’a jamais manquée de rien et encore moins d’amour de ces deux parents. Etant petite, elle était assez sage et calme et travaillait bien à l’école. Ces parents étaient fiers d’elle et surtout c’étaient eux qui l’avaient éduquée. Et pour ça, elle les admirera toujours et les remercieront.

Seulement la jeune fille a grandit. Et durant son adolescente a commencée à être assez infernal et à découvert la jeunesse. Elle enchaîner les ferias et toutes sortes de fêtes. C’est peut être tout ce luxe et cet argent qui lui est monté à la tête. La jeune fille faisait souvent la fête et jusqu’à pas d’heure. Ces parents travaillant beaucoup et n’arrivant pas à la raisonner ont abandonnés. Quoiqu’ils faisaient, elle contesté même si elle les aimait, c’était comme ça, l’âge ingrat comme on dit. Seulement en plus des fêtes, elle enchaina bêtise sur bêtise au grand désespoir de ses parents. Seulement à l’âge de 17 ans, elle commit une énorme bêtise et ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle venait de tomber enceinte d’un parfait inconnu. Tout ça parce qu’elle avait trop bu et parce qu’à l’époque, elle avait tendance à coucher à droite et à gauche.

Code:
Un soir, elle rentra chez elle toute démoralisait et triste. Pour une fois elle était rentrée tôt. A vrai dire, elle avait fait un test de grossesse et il s’avéra positif. Elle n’arrivait pas à réaliser, bien que quelque part ce fût de sa faute, elle était tombée enceinte d’un parfait inconnu. Elle rentra chez elle et s’enferma dans sa chambre en attendant l’arrivée de ses parents qui travaillaient tard. Lorsqu’elle les entendit enfin elle descendit et leur avoua qu’elle avait quelque chose à leur dire. Tous les trois s’instalèrent donc au salon et c’est Rachel qui entama la conversation assez mal à l’aise et regardant ses chaussures. De peur de croiser leurs regards.

Rachel : Maman, Papa, Je suis….enceinte !
Maria : QUOI ? C’est une blague j’espère car si s’on est une, elle est de très mauvais goût.
Rachel ; Non, je suis des plus sérieuse !
Juan ; Et de qui ?
Maria : Cette fille va me rendre folle mais qu’es-ce qui t’a pris ?! Tu nous aimes pas au tel point de faire encore plus de bêtises et toujours plus grosse !
Rachel ayant les larmes aux yeux : Je ne sais pas dit-elle pour répondre à son père. Et maman tu le sais que je vous aime je suis tellement désolée je ne voulais pas !
Maria : Il est trop tard pour revenir en arrière, ce qui est fait est fait !
Juan : Et qu’est-ce que les gens vont pensait de toi ?! Ils vont pensées que notre fille est une p**te qui couche à droite et à gauche et en plus qui tombe enceinte.

Rachel éclata en sanglot et partit s’enfermer dans sa chambre s’en était trop pour elle, elle ne pouvait pas supporter encore plus de reproches . Surtout quand c’était la vérité, cela faisait encore plus mal.

Tout compte fait, les parents de Rachel décidèrent de masquer l’affaire en gardant le bébé mais en disant plus tard que c’est le leur. Ainsi ce serait son frère alors que ce serait son fils. Cependant, elle n’eu ni la force ni le courage de s’opposer à ce choix. Après tout elle n’était pas du tout prête à être maman alors ce serait le mieux. Il aurait deux parents aimant et tout sera bien. Neuf mois passèrent très difficile pour la jeune fille et enfin elle accoucha. Désormais, elle savait ce que sa mère avait enduré lorsqu’elle était enceinte. Lorsqu’elle vit son bébé qui s’avéra être un petit garçon, elle fut émue et eu les larmes aux yeux. Mais comme prévus l’enfant fut confié à ses parents et ils envoyèrent Rachel en Floride pour y suivre ses études.

La jeune fille fut au début assez déraciné mais ce fit vite à ce pays et cette ville. Elle rencontra Milo qui lui apprit tout ce qu’elle sait désormais sur le surf. Au début elle avait vu beaucoup de gens surfer mais n’a jamais pensée pouvoir réussir à en faire autant et pourtant grâce à Milo, elle a réussit. En Floride, elle a commencé une nouvelle vie sans cependant réussir à oubliée entièrement son passé qui refait surface parfois. Mais désormais elle suit ses études et s’est fait de nombreux amies et ça lui plait bien. En plus elle surf, ce qui est devenu sa passion. On peut dire qu’elle a bien réussit à reconstruire sa vie.

*Ce que tu aime :

Rachel est tout d’abord une grande passionnée de surf donc elle passe la plupart du temps à surfer enfin quand le temps et les vagues sont là. Elle adore ça et ne pourrait pas s’en lasser. Elle préfère surfer avec de la compagnie mais cela ne la dérange pas d’être seule au contraire. La jeune étant une grande gourmande raffole du chocolat et toutes friandises du même genre. Elle aime également comme toutes femmes qui se respectent faire du shopping et dépenser de l’argent sans compter. Elle est une grande fan de fête mais depuis ce qui lui est arrivée en Espagne, elle essaye de ne pas trop faire la fête ou du moins avec modération

*Des choses en plus à rajouter :

>> Elle a du mal à accorder sa confiance au gens
>> Elle n’a jamais révélée le fait qu’elle a un fils à quiconque
>> Elle a tendance à jouer avec ses cheveux lorsqu’elle est nerveuse
>> Elle a une phobie des araignées
>> Elle a une photo de son fils mais elle dit que c’est son frère comme ses parents l’ont fait
>> Elle est passionnée de surf et elle se sent dans son élément à la plage.


Voilà nous en avons finit...Mais avant de partir jouer une dernière chose...

*Pseudo : Madina
*Age : 16 ans
*Comment connais-tu le forum ? : Par l'admin ! =D
*Comment trouves-tu le design ? : J'aime beaucoup !!
*Niveaux de Rp sur 10 : Hmm. je dirais 6/10
*Niveau de présence sur 7 : Normalement, un peu tout les jours !
*Poste Vacant, Scenario ou Inventé? : Post Vacant
*Star de l'avatar : Megan Fox !
*As-tu lu le règlement ?Alors met le code stp... : ok by J.R.C


Dernière édition par Rachel Sientes le Dim 12 Avr - 0:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Rachel Sientes   Sam 11 Avr - 15:30

Bienvenue Miss =D
Merci beaucoup de ton inscription !
Bonne Continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

avatar

Féminin Age : 31
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

MessageSujet: Re: { Rachel Sientes   Sam 11 Avr - 15:31

Bienvenu parmi nous miss...

Merci de ton inscription...

Bonne continuation pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Rachel Sientes   Sam 11 Avr - 19:25

Welcome Rachel =D
J'adore Megan Fox (L)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sientes

avatar

Féminin Age : 26
Me :
Date d'inscription : 11/04/2009
Messages : 51

|| && ||
|| Age: 23 ans
|| Etude:
|| Relations:

MessageSujet: Re: { Rachel Sientes   Dim 12 Avr - 0:48

Merci Beaucoup à vous trois ! =D
&& Moi j'aime beaucoup Sophia Bush ! =)
Et sinon j'ai terminée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

avatar

Féminin Age : 31
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

MessageSujet: Re: { Rachel Sientes   Dim 12 Avr - 4:21

Super présentation...Smile
tu es bien sur validée!!!
bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Rachel Sientes   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rachel Sientes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ward, Rachel] Intuitions
» RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison
» [Points] Les variations Bradshaw de Rachel Cusk
» [Harrison, Kim] Rachel Morgan - Série de l'Outremonde
» LE REVE DU MAMMOUTH de Rachel Tanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break It Off © :: || Come to play with us!But before, it's here! || :: || °Identity Card° :: You're accepted!-
Sauter vers: