AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Azar Willow Jones |- Terminée -|

Aller en bas 
AuteurMessage
Azar W. Jones
    Special Princess♥Beautiful girl !

avatar

Féminin Age : 27
Me : Azar W. Jones
Date d'inscription : 11/04/2009
Messages : 51

|| && ||
|| Age: 23 Ans
|| Etude: Criminologie
|| Relations:

MessageSujet: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Sam 11 Avr - 21:57

Photo d'identité !


Mes informations générales...

*Nom : Jones
*Prénom(s) : Azar Willow Thalyss
*Age : 23 ans
*Date et lieu de naissance : New York, 21 Mars 1986
*Origine : Française - Américaine

Cela ne nous suffit pas...On veut en savoir un peu plus! C'est le moment mettez vous en avant !

*Caractère : Azar est une demoiselle plus ou moins facile à cadré. En effet, elle possède deux facettes complètement différentes selon les personnes qui se trouvent devant elle.


Première facette de la demoiselle qui rencontre quelqu’un :

Au début, elle reste souriante et particulièrement sympathique avec la personne qui se trouve en face d’elle et qui lui est totalement inconnu. Mais ça, c’est seulement si elle est de bonne humeur et que la personne devant elle est de bons augures. En effet, il lui arrive d’être de mauvais poil, comme tout le monde, et là par contre elle a plus tendance à envoyer balader qu’autre chose. Etant en parti célèbre grâce à ses parents, la demoiselle refuse depuis quelque temps les interviews pour cause de déformation de ces paroles, alors croyez moi, si vous êtes journaliste ne vous attendez surtout pas à un chaleureux accueil c’est impossible de la part d'Azar (sauf si vous êtes journaliste de l’université évidement). Parfois froide, elle n’aime pas trop qu’on la dérange quand elle est concentrée mais ça c’est avec tout le monde. Solidaire, elle a tendance à se faire pas mal d’amis par l’aide qu’elle apporte autour d’elle.

Deuxième facette de la demoiselle lorsqu’elle est devant quelqu’un qu’elle connaît :

Tout dépend du type de personne. Il y a les amis et les ennemis. Devant les ennemis, elle peut se comporter comme une véritable garce si jamais la personne en face fait pareil. Elle ne compte même plus le nombre de coup bas qu’elle a put faire à des filles qui se prenaient pour le centre du monde et humiliaient n’importe qui dont Azar. Mais le trait de caractère qui ressort le plus chez Azar face à ses ennemis c’est bien l’indifférence. Quoi de pire que d’être ignorés ?
Avec ses amis la demoiselle change du tout au tout, elle devient une véritable crème. En effet, elle a tendance à beaucoup aider et se fait une oreille pour les amis qui ont besoin de parler et de se confier. Joueuse, elle ne recule devant rien et fonce à la tête baissée dans ces projets ou ceux de ses amis pour la simple raison qu’elle a parfaitement confiance en eux et croit particulièrement en eux. Fêtarde, elle ne dit jamais non à une fête ou une invitation dans une fiesta quelque soit le lieu bien qu’ici la plupart du temps c’est sur la plage. Très (voire parfois trop) protectrice envers ses proches que se soit de la famille ou des amis, elle a tendance à en énervée plus d’un bien qu’elle se soit calmer la dessus et laisse respirer les siens. Azar possède aussi un côté très studieux étant la meilleure de sa fac dans son domaine mais aussi un côté gaffeur qui fait, je l’avoue, un bon impact sur le genre masculin. Il parait que ça fait partie de son charme … vous trouvez vous ?

*Physique & Style Vestimentaire :Comment décrire la jeune et jolie Azar. Une chevelure longue, qui lui arrive environs au milieu du dos et parfois plus bas. (Bah oui comme tous les cheveux, la longueur change de temps à autre selon s’ils sont mouillés ou non, ou bien coupés ou non). Cette chevelure possède une couleur qui tire vers le blond. En plus de leurs longueurs et de leur couleur, on peut aussi ajouter qu’ils sont parfaitement lisse et contrairement à la plupart des filles, elles n’a pas besoin de fer à lisser pour avoir de tels cheveux. Même mouillés il ne boucle pas, quel miracle pour une fille. Ses cheveux sont très fin, elle a du mal à les coiffés comme elle le voudrait du coup elle se contente de les attachés en queue de cheval ou tout simplement de les laisser détachés. Après tout avoir les cheveux longs ça sert à ça. Que dire de plus sur ses cheveux ? Ah si, je sais, elle adore les mettre que d’un seul côté.. Il lui arrive parfois, sans forcément le vouloir, ou juste pour amuser la compagnie, de se la jouer façon « l’Oréal, parce que je le vaux bien ».
A présent, passons au front, ni trop large, ni trop grand, un front qui dira presque idéale. C’est un front qui adore recevoir des bisous bien qu’il en reçoit pas vraiment beaucoup vu le caractère de la demoiselle qui le supporte XD. Néanmoins, ce front possède un seul et unique défaut, il a tendance à collectionné les petites imperfections. Un bouton ? Sur le front. Et parfois même il reçoit des trucs moins sympathiques, du genre, une pierre a cause d’un môme.
Sous ce front presque parfait se cache généralement derrière des lunettes noires des yeux d’une tendresse inégalée. Des yeux qui selon la lumière changent de couleur enfin, c’est vite dit, disons que lorsqu’il fait beau, les yeux de la demoiselle sont bleus clair, alors que lorsqu’il fait mauvais temps, il tire plutôt vers le bleu foncé enfin bref des yeux aussi bizarre que les cheveux. Mais (car il y a toujours un mais) c’est ce qu’Azar préfère chez elle. Ses yeux sont d’ailleurs assez ronds mais légèrement tirés en même temps. Epousés par de longs cils généralement maquillés d’un léger mascara noir, les yeux de la jeune femme sont la porte ouverte vers son âme, vers sa pensée et ses sentiments. En effet, ses yeux ont un gros défaut principal, il laisse trop paraître les sentiments d’Azar et ça elle déteste. Oui Azar adore mais déteste aussi ses yeux, bizarre n’es-ce pas ? C’est Azar après tout. Mais ce qu’elle adore faire c’est joué avec. Comment ça jouer avec ? Et bien c’est simple, elle se met à battre des cils comme si elle draguait la personne d’en face et généralement ça a tendance à faire marrer tout le monde. Comme quoi les pires conneries sont parfois les meilleurs, c’est une petite comique notre Azar.
Sous ses yeux, la demoiselle possède un nez, et heureusement pour elle d’ailleurs. Comment est son nez ? D’une forme qu’elle déteste. Et oui il fallait bien un truc qu’elle n’aime pas et c’est tomber sur son nez, selon elle il est trop grand. Vous le trouver trop grand vous ? Pas moi … enfin encore une fois c’est Azar et ses idées un peu tordues.
A présent on descend un peu et on trouve ? La bouche bien sûr. Elément très important car c'est de là que sorte les plus grosses âneries de Miss Jones. Ses lèvres roses légèrement pulpeuses sont parfois recouverte d’un peu de gloss (attention, que lorsqu’elle a décidée d’être féminine). Derrières ses douces lèvres se trouvent des dents (non c’est vrai ?) parfaitement bien rangées aussi blanche qu’une colombe qu’on lâche pendant un mariage. Dans sa globalité on pourrait presque dire que la demoiselle pilote de chasse à un visage qu’on qualifie généralement d’angélique.
Passons à la suite si vous le voulez bien (de toute façon vous n’avez pas le choix XD). Ce qui supporte la tête ? Le cou évidement. Ni trop large, ni trop long, il est exactement comme le cou, il adore les bisous mais n’en reçoit pas si souvent que cela. La seule différence c’est que lorsqu’elle reçoit des baisers dans le cou, des frissons lui parcours tout le corps. Des joues moelleuses comme il le faut et légèrement creuses accueillent avec plusieurs des lèvres d’une douceur incroyable. Une poitrine ni trop grosse, ni trop petite, elle a ce qu’il faut, là où il faut comme on dit. Un ventre plat contraste avec sa poitrine. De ce ventre ressort une pierre qu’on appelle piercing, généralement noir.
Passons maintenant aux jambes. Fines et longues elles sont l’élément même du corps d’Azar qui lui donne son 1m70. L’élançant en hauteur, elle l’élance aussi en largeur. Bon c’est sûr on ne peut pas dire que Miss Jones soit énorme mais on ne peut pas nier pour autant qu’elle a tout de même des hanches.
Ensuite les pieds. Bon c’est sûr c’est loin d’être le plus important mais on m’a demandé de faire une description physique, je la fait un point c’est tout. Il faut savoir que la demoiselle porte un anneau de pied. Pour les ignorants, un anneau de pied est une bague ajustée pour les doigts de pied. Néanmoins l’anneau est généralement non visible, puisque la demoiselle met souvent des bottes.
Et si l’on remontait un peu ? (oui je n’ai pas fini XD). A côté du cou, nous avons ? Les épaules, oui, c’est bien tu connais bien tes parties du corps dit donc enfin bref. Légèrement plus arrondies que la moyenne, elles sont le commencement des bras de la jeune femme. Proportionnels au reste du corps, on ne peut pas dire qu’Azar a de gros bras, loin de là même. A l’extrémité de ses bras commencent ses mains dont elle prend grand soin et ce, malgré ses occupations « bizarres » tel que bricoler des voitures pendant son temps libre enfin ça c’est une autre histoire. Des ongles toujours impeccables, elle se passe une crème chaque jour ce qui rend ses mains particulièrement douces.
Côté pile ? Un fessier des plus rebondis y loge. Il faut avouer qu’il a tendance à attirer l’attention sur lui surtout pour les personnes de sexe opposé à celui d’Azar. Mais en y réfléchissant bien c’est Azar tout court qui attire l’attention. En plus de son piercing, la demoiselle possède un dragon tatoué sur l’omoplate droit mais généralement on ne le voit pas car pour le voir entièrement elle doit retirer son haut et ça, autant vous dire tout de suite, que c’est hors de question.
Aurais-je oubliée quelque chose ? Ah oui, ses mensurations … Non je plaisante, vous pouvez toujours courir pour les avoir. Tout ce que vous devez savoir c’est qu’elle mesure 1m70 pour environs 57 kilos. Il est clair qu’elle n’est pas grosse mais il faut dire qu’elle adore le sport alors en même temps ça aide tout de même beaucoup.

Parlons à présent du maquillage (vous n’êtes pas sortit mes pauvres XD). Rassure vous ce n’est pas « miss pot de peinture » heureusement d’ailleurs. Du fard à paupière (généralement légèrement plus foncé que sa peau), du crayon (toujours noir), du mascara (toujours noir aussi) et le tour est joué. Elle n’utilise jamais (sauf pour les grandes occasions) de fond de teint ou encore de fard à joue, elle trouve cela parfaitement inutile dans la vie de tous les jours. Parfum ? Oui, un, qu’elle utilise tout les jours et dont le coup est assez élevé. Son nom ? « Deep Red » d’Hugo Boss. A la base c’est un parfum un peu trop fruité pour elle mais il lui va a ravi.

Et enfin (oui j’ai bientôt fini là XD) parlons de la tenue vestimentaire. La plupart du temps Azar porte des bottes avec un jean quand elle n’est pas en service. Oui car étant pilote de chasse, elle est généralement habillée en kaki. Ses hauts ? Noir, marron, beige, rouge, blanc, un peu de tout en fait excepté le vert trop clair et fluo, le rose (toute sorte de rose) ou la jaune ainsi que le mauve/violet. Elle n’aime pas vraiment ce genre de couleur bien qu’il lui arrive de mettre des touches de ces couleurs là justement mais cela ne reste que des touches de couleurs, jamais un vêtement entier. Son truc ? Attachées les chemises d’un nœud au milieu du ventre ou un peu plus haut. Des robes ? Oui quelque fois, la plupart blanche ou noire. Elle accompagne de temps à autre ses tenues de bijoux TOUS discrets. Elle déteste les énormes bagues ou encore les sautoirs qui descendent jusqu’en bas du ventre.
Sur ce, il me semble qu’on a fait le tour de son physique.

*Liens : Aucun pour le moment



Dernière édition par Azar W. Jones le Mar 14 Avr - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda L. Matthews
    LIKE A CINDERELLA Do U want fun with me ?

avatar

Féminin Age : 25
Me :
Date d'inscription : 11/04/2009
Messages : 47

|| && ||
|| Age: 21 ans
|| Etude: Droit
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Sam 11 Avr - 21:59


  1. Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-school.forumactif.com/index.htm
Azar W. Jones
    Special Princess♥Beautiful girl !

avatar

Féminin Age : 27
Me : Azar W. Jones
Date d'inscription : 11/04/2009
Messages : 51

|| && ||
|| Age: 23 Ans
|| Etude: Criminologie
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Sam 11 Avr - 22:00

Marchhhhi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

avatar

Féminin Age : 31
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Sam 11 Avr - 22:09

Bienvenue parmi nous miss!!!!Very Happy
Merci pour l'admin génial et merci pour ton inscription...
SInon si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là...lol
Bonne continuation pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azar W. Jones
    Special Princess♥Beautiful girl !

avatar

Féminin Age : 27
Me : Azar W. Jones
Date d'inscription : 11/04/2009
Messages : 51

|| && ||
|| Age: 23 Ans
|| Etude: Criminologie
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Sam 11 Avr - 22:11

pas de quoi, ce n'est que la vérité ^^
Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Sam 11 Avr - 22:14

Bienvenue =D
Merci de ton inscription !
Bonne Continuation pour ta fiche ^^
Code Bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Azar W. Jones
    Special Princess♥Beautiful girl !

avatar

Féminin Age : 27
Me : Azar W. Jones
Date d'inscription : 11/04/2009
Messages : 51

|| && ||
|| Age: 23 Ans
|| Etude: Criminologie
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Sam 11 Avr - 22:15

merci merci merccccciiiiiiiii (moi ? dingue ? non XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANDREW J.VULTANOV

avatar

Masculin Age : 29
Me : //
Date d'inscription : 14/04/2009
Messages : 90

|| && ||
|| Age: 23 ans
|| Etude: Litterature
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Mar 14 Avr - 16:56

Bienvenue Beauté ^^I love you Very Happy

_________________
ANDREW J.VULTANOV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azar W. Jones
    Special Princess♥Beautiful girl !

avatar

Féminin Age : 27
Me : Azar W. Jones
Date d'inscription : 11/04/2009
Messages : 51

|| && ||
|| Age: 23 Ans
|| Etude: Criminologie
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Mar 14 Avr - 18:31

Merci jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

avatar

Féminin Age : 31
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Mar 14 Avr - 18:37

tention à toi...mddr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azar W. Jones
    Special Princess♥Beautiful girl !

avatar

Féminin Age : 27
Me : Azar W. Jones
Date d'inscription : 11/04/2009
Messages : 51

|| && ||
|| Age: 23 Ans
|| Etude: Criminologie
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Mar 14 Avr - 18:38

je vais pas y toucher a ton homme promis XD
J'ai presque fini ma présentation (sur word ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

avatar

Féminin Age : 31
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Mar 14 Avr - 18:39

oh c gentil...
Ah ouai mais avec toi je m'attend au pire pour ta prés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azar W. Jones
    Special Princess♥Beautiful girl !

avatar

Féminin Age : 27
Me : Azar W. Jones
Date d'inscription : 11/04/2009
Messages : 51

|| && ||
|| Age: 23 Ans
|| Etude: Criminologie
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Mar 14 Avr - 18:41

au pire ? dans quel sens ? Longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Mar 14 Avr - 18:45

Wel' Kristen <3333333
Revenir en haut Aller en bas
Azar W. Jones
    Special Princess♥Beautiful girl !

avatar

Féminin Age : 27
Me : Azar W. Jones
Date d'inscription : 11/04/2009
Messages : 51

|| && ||
|| Age: 23 Ans
|| Etude: Criminologie
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Mar 14 Avr - 18:48

Merccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ED <3333 enfin Matteo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

avatar

Féminin Age : 31
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Mar 14 Avr - 18:50

oaui en longueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azar W. Jones
    Special Princess♥Beautiful girl !

avatar

Féminin Age : 27
Me : Azar W. Jones
Date d'inscription : 11/04/2009
Messages : 51

|| && ||
|| Age: 23 Ans
|| Etude: Criminologie
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Mar 14 Avr - 18:51

mais non t'inquiète c'est pas long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

avatar

Féminin Age : 31
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Mar 14 Avr - 18:56

ok ok allez halte au flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azar W. Jones
    Special Princess♥Beautiful girl !

avatar

Féminin Age : 27
Me : Azar W. Jones
Date d'inscription : 11/04/2009
Messages : 51

|| && ||
|| Age: 23 Ans
|| Etude: Criminologie
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Mar 14 Avr - 19:53

pas assez de place dans l'autre post XD

Allez racontez-nous tout...On est là pour tout connaître de vous ! Dévoilez-vous !

*Histoire : Ce jour là était un jour de pluie malgré que l’on soit en été. Katelyn et John, des parents, étaient heureux d’accueillir un enfant dans la famille, qui plus est, leur enfant. Un magnifique bébé de sexe féminin qu’ils ont baptisé Azar Willow Thalyss Jones. Ils sortirent tous les trois de l’hôpital central de New York trois jours après la naissance de la petite brunette c’est-à-dire le 24 Mars 1986. Arrivés à l’entrée de l’hôpital, la petite famille prit vite conscience que la pluie se transformait petit à petit en neige … un été bien spéciale pour la naissance spéciale d’une petite fille bien spéciale. Cachant le bébé dans sa veste pour la protéger du froid, son père ne pouvait s’empêcher de regarder ces grands yeux bleus qui le regardaient avec tant d’admiration.

Katelyn, John et Azar arrivèrent bien vite face à une demeure immense qui portait le nom d’ « éternel ». Un fin tapis de neige recouvrait les marches qu’il fallait monter pour arriver à la porte. L’intérieur était magnifique et particulièrement bien rangé. Azar aurait-elle une maman trop ordonnée ? Presque maniaque ? Hum peut-être. La petite demoiselle était en tout cas tombée dans une famille bien riche. Un père sergent d'une unité d'élite Américaine plus communément appelé S.W.A.T (Spécial Weapon And Tactic) et une mère mannequin de la marque Dior. Autant dire que la petite Azar allait être comblée. Pourquoi ce prénom d’ailleurs ? Tout simplement parce que la petite fille à été conçue tout a fait par Hasard et pour l'originalité, els deux parents ont transformé le mot.

Le temps passe bien vite dans la famille Jones et Azar atteint l’âge de ses trois ans à une vitesse grand V. Ce jour là fût un jour de pleurs et de stress intense pour sa maman inquiète. Pourquoi ? Et bien quand Azar est née, les médecins ont repérer chez elle une maladie de cœur. Une fois sur deux, il ne bat pas à rythme régulier. C’est ainsi quand ce jour d’été 1989 Azar se fit opérer à cœur ouvert se faisant implanté un nouveau cœur. Il avait fallu trois ans avant que l’on trouve un cœur pour la petite blonde qui allait de moins en moins bien chaque jour. Aujourd’hui était donc le grand jour, Azar se faisait opérer et sa mère semblant attendre impatiemment dans la salle d’attente avec son père. Malgré leur métier, ses deux parents ont toujours été très présents pour leur fille chérie. Au bout de cinq heures, le médecin vint voir les parents d'Azar leur annonçant que leur petite fille était sauvée et qu’elle allait enfin pouvoir jouée et rire comme une enfant parfaitement normale.

A ses six ans, elle connaît son premier amour de jeunesse, il s’appelait Thomas, c’était un petit français tout droit démarqué en Amérique. Malheureusement pour le petit garçon et la petite fille, ils allaient être séparés dans peu de temps. En effet, Azar et sa petite famille déménage de New York et s’en vont en plein milieu de la Floride, à Orlando. Pourquoi ? Une mutation de sa mère qui change de marque passant ainsi de Dior à Gucci. Le déménagement fût repoussé au jour de l’anniversaire des 7 ans d'Azar qui fut obliger de quitter son meilleur ami et « petit ami », Thomas. La petite demoiselle qui commençait à être grande et à se forger un sacré caractère en a longtemps voulu à ses parents, durant un an environ pour être exacte.

A l’âge de ses 15 ans la demoiselle à bien grandit et à décider depuis bien longtemps de faire la misère à ses parents et aujourd’hui, en ce jour d’automne, elle revenait de chez le perceur avec un bijou au nombril. Et oui, sans même avoir demandé l’avis de ses parents, elle se fit percer le nombril grâce à une autorisation qu’elle avait fait signer par la mère d’une amie. Les deux demoiselles avaient trouvés une tactique géniale, celle de dire que le piercing était pour Liahna, l’amie d'Azar, et d’ensuite l’utilisé pour Azar. Pas bête hein ?

Les parents de la demoiselle ne le découvrirent qu’à l’âge de ses 16 ans, quand elle décida de leur faire découvrir ce bijou en allant à la piscine. Durant la même année, elle intégrait un lycée spéciale école policière. Et oui, la demoiselle avait décidée, elle veut a tout prix faire parti du FBI spécialisé en criminologie et pour faire ça, il faut passer par un lycée policier. L’année suivante, celle de ses 18 ans, elle se trouve une passion pour la musique et tout particulièrement le piano et la guitare. Pendant ses temps libres, elle déchiffrait elle-même des partitions entière et les jouaient sans aucune difficulté.

Aujourd’hui la demoiselle a bien grandit et réussis chaque jour des exploits. Reine de beauté, perfectionniste et appliquée, elle a bientôt fini ses études de criminologie puisqu’en effet il ne lui reste qu’une petite année avant d’être officiellement membre du FBI qui lui ont déjà trouvé et réservé un contrat car la demoiselle est la meilleure de sa classe et de sa fac en entière, un véritable cerveau sur patte. Célibataire depuis ses 21 ans, elle ne cherche pas particulièrement l’amour mais ne dirait pas non à un prétendant, quitte a avoir une belle vie autant l’avoir complètement non ? Néanmoins une ombre est venue s'ajoutait à son tableau si joliment peint. Le séisme qui a ravagé Orlando a tuer sa mère, retrouver sous les décombres de leur maison au moment ou John sortait sa fille. Azar a bien du mal à s'en remettre mais est néanmoins heureuse que son père soit toujours en vie.

Mais une chose que vous ne savez pas sur Azar reste encore un mystère. Lequel ? Et bien Azar est sourde. Elle est née ainsi et depuis elle ne cesse de lire sur les lèvres etc. Ces autres sens se sont hyper développés et notamment le toucher, elle arrive a sentir quand quelqu'un arrive en touchant le mur grâce aux vibrations qu'émet le sol. Depuis toute petite la demoiselle est placée dans des écoles spécialisées et pourtant jamais personne ne s'en ait rendu compte. Le découvrirez vous ?

*Ce que tu aime : Malgré le fait qu’Azar soit sourde, elle adore la musique, elle joue du piano et de la guitare. Comment ? Grâce aux vibrations des instruments et surtout grâce à des professeurs très performants. Ensuite elle aime les études, très studieuse elle a beaucoup d’ambition pour son avenir même si elle n’irait pas jusqu’à tuer ou tricher pour pouvoir réussir. Malgré sa déficience auditive elle aime la fête comme tous les jeunes, elle aime partager ce qu’elle possède et surtout donner de l’amour autour elle. Ce qu’elle préfère surement le plus au monde c’est donné de l’argent aux aides humanitaires, quoi de plus humble ?
*Des choses en plus à rajouter : non

Un petit plus pour ceux qui ne sont pas des postes vacants...

*Etais-tu là lors du séisme ? : Oui
*Si oui, as-tu perdu un proche? : Oui elle a perdu sa mère
*Es-tu sportif? : Oui
*Es-tu prêt à tout pour réussir dans la vie? : Non
* Comment te considères-tu côté coeur? : Fidèle tout simplement et particulièrement affecteuse.

Voilà nous en avons finit...Mais avant de partir jouer une dernière chose...

*Pseudo : Luna
*Age : 17 ans (bientôt 18 Cool )
*Comment connais-tu le forum ? : Par une admin géniiiiiiale
*Comment trouves-tu le design ? : superbe
*Niveaux de Rp sur 10 : Je considère que c'est pas à moi de me juger
*Niveau de présence sur 7 : 7/7 sauf en cas de problème ou d'absence signalée.
*Poste Vacant, Scenario ou Inventé? : Purement sortit de ma tête. Inventé, en plus clair.
*Star de l'avatar : Kristen Bell
*As-tu lu le règlement ?Alors met le code stp... : Ok by Mélo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azar W. Jones
    Special Princess♥Beautiful girl !

avatar

Féminin Age : 27
Me : Azar W. Jones
Date d'inscription : 11/04/2009
Messages : 51

|| && ||
|| Age: 23 Ans
|| Etude: Criminologie
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Mar 14 Avr - 19:58

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

avatar

Féminin Age : 31
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   Mar 14 Avr - 20:39

et tu disais que c t pas long???????
Enfin c super comme d'hab...
Tu es validée miss...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azar Willow Jones |- Terminée -|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azar Willow Jones |- Terminée -|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diorama Indiana Jones Hot Toys ( Terminé )
» Le Proscrit de Sadie Jones
» HELEN FIELDING : Bridget Jones...
» Catherine Zeta-Jones
» Offre terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break It Off © :: || Come to play with us!But before, it's here! || :: || °Identity Card° :: You're accepted!-
Sauter vers: