Break It Off ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infos de dernière minute!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jade R. Carlton


Féminin Age : 37
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

Infos de dernière minute!!! Empty
MessageSujet: Infos de dernière minute!!!   Infos de dernière minute!!! EmptyVen 17 Avr - 23:49


Bonjour à tous!!!!

Bon et bien comme je l'ai annoncé dans les absences je dois m'en aller dans le sud et aujourd'hui j'ai appris également une mauvaise nouvelle qui fait que je n'ai pas le choix là...
Alors je pars une petite semaine mais ne vous inquiétez pas le forum ne sera pas laissé à l'abandon car Mélody Carlton passera de temps en temps, elle est juste en activité réstreinte sur le forum ces temps-ci...
Sinon une aide à été proposé de la part de Matteo Andreani et de Shana Stanfield, et si ils sont toujours d'accord ce sont eux qui seront admins intérimaires pendant mon absence...
D'ailleurs je les en remercie énormément si toutefois ils sont toujours d'accord!

Moi j'essaierai de passer vous faire un petit coucou de temps en temps car je n'ai pas internet là bas à part chez une copine...Docn voilà c'est pas sur que je puisse...

Une chose encore, vous allez me manquer mais je reviens vite et à mon retour je veux bien entendu un compte rendu de tout tout tout et je veux voir tout pleins de rp sur le fo...Wink

Aller biz à tous

Jade Ruby Carlton, Admin/Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
JENNYFER WARNER
    Jennyfer W. ▬ Perfect & Sexy Admiin

JENNYFER WARNER


Féminin Age : 30
Me : Demi Lovato (a)
Date d'inscription : 15/04/2009
Messages : 109

|| && ||
|| Age: 19 Ans
|| Etude: && Chanteuse
|| Relations:

Infos de dernière minute!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos de dernière minute!!!   Infos de dernière minute!!! EmptySam 18 Avr - 9:30

Bisous Jade =) Tu vas me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de dernière minute!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break It Off © :: || Come to play with us!But before, it's here! || :: || °News °-
Sauter vers: