Break It Off ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 »» Elena In Gold & Diamonds _♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena J. Scott
    Adore Me I'm Such This Bad Girl You Dream Of Every Nights Dear_

Elena J. Scott


Féminin Age : 35
Me : »» Elena In Gold & Diamonds _♥ I6-1
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 62

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: En 3ème année de Droit International
|| Relations:

»» Elena In Gold & Diamonds _♥ Empty
MessageSujet: »» Elena In Gold & Diamonds _♥   »» Elena In Gold & Diamonds _♥ EmptyVen 8 Mai - 20:18


&& ELENA J. SCOTT
»» Elena In Gold & Diamonds _♥ 201pisso0238ut4


U.C
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Scott
    Adore Me I'm Such This Bad Girl You Dream Of Every Nights Dear_

Elena J. Scott


Féminin Age : 35
Me : »» Elena In Gold & Diamonds _♥ I6-1
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 62

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: En 3ème année de Droit International
|| Relations:

»» Elena In Gold & Diamonds _♥ Empty
MessageSujet: Re: »» Elena In Gold & Diamonds _♥   »» Elena In Gold & Diamonds _♥ EmptyVen 8 Mai - 20:18

&& MAYBE IT'S YOU DARLING


    »» Elena In Gold & Diamonds _♥ Image
    ©

      PRENOM NOM
      U.C

&& YOU'RE AWESOME


    »» Elena In Gold & Diamonds _♥ Mventimiglia3
    © Tsouri

      TYLER CALLINGTON
      On peut dire que j'adore Tyler, non c'est plus que ça je l'aime, mais pas comme si j'étais amoureuse, non, Tyler est plus que ça pour moi, je le considère comme le grand frère que je n'ais jamais eu, on s'amuse de tout ensemble et surtout on fait les pires farces à nos amis mais aussi à n'importe qui, on n'est pas les derniers lorsqu'il s'agit d'embobiner tout le monde.


    »» Elena In Gold & Diamonds _♥ Robert5
    © Siloe

      ANDREW J. VULTENOV
      Entre nous cela a commencé par une relation améliorée, mais cela n'a pas duré très longtemps, juste le temps que l'on comprenne que nous n'étions pas fais pour ça mais pour une amitié et une belle, tu es depuis quelques temps mon confident, je sais que je peux tout te dire ainsi que tu peux le faire toi même.

&& I CARE OF YOU

    »» Elena In Gold & Diamonds _♥ Szohr310
    © Cookie

      JADE R. CARLTON
      Nous sommes de très bonnes amies, nous nous sommes connues ici même à notre arrivée et cela à tout de suite collé! Je suis heureuse de constater que je peux si bien m'entendre avec toi, et aussi avec Shana! Toutes les trois on peut dire que nous n'avons aucune pitié pour les autres, nous leur faisons les pires coups et autant dire que nous n'avons aucun scrupule à utiliser nos charmes pour obtenir ce que nous voulons!
    »» Elena In Gold & Diamonds _♥ Mini_090126015230967128
    © Barda

      SHANA STANDFIELD
      Nous sommes de très bonnes amies, nous nous sommes connues ici même à notre arrivée et cela à tout de suite collé! Je suis heureuse de constater que je peux si bien m'entendre avec toi, et aussi avec Jade! Toutes les trois on peut dire que nous n'avons aucune pitié pour les autres, nous leur faisons les pires coups et autant dire que nous n'avons aucun scrupule à utiliser nos charmes pour obtenir ce que nous voulons!
    »» Elena In Gold & Diamonds _♥ 9icps7
    © Princess

      LORENA ANDREANI
      Nous nous sommes connus sur le campus, après un cours mouvementé nous nous sommes rebellées contre un même prof, il faut croire que ça rapproche puisque nous nous sommes revus plusieurs fois par la suite, et au fil du temps nous sommes devenues des amies très proches, je suis heureuse de te connaitre.



&& YOU'RE NICE GUY

&& I'VE GOT A NIGHT

&& IT WAS BUT IT'S OVER


    »» Elena In Gold & Diamonds _♥ 2a6m1s6
    © Psychozee

      JOSH WHITFIELD
      Notre histoire fait partis du passé et je dois avouer que j'en suis bien contente, cela ne pouvait pas marcher, nous étions bien différents! J'ai été bête de penser que tu pouvais m'aimer alors que tu n'as pas mis longtemps à me tromper, tu as été une vrai déception et je t'en veux toujours pour ce que tu as fais. Mais je ne nies pas que je suis toujours attirée par toi.
    »» Elena In Gold & Diamonds _♥ 15n1z7o
    © The Boy From Oz

      MILO SANTIANI
      Nous deux cela n'a duré que quelques semaines, j'étais vraiment accroché à toi seulement on ne se voyait jamais et après une première deception amoureuse j'attendais plus d'une relation avec un homme, j'ai donc rompu avant de trop m'attacher! Mais après le tremblement de terre, lorsque je t'ai revu et que j'ai compris que tu en aimais une autre, quelque chose s'est reveillé en moi, alors je tenterais de te récupérer.

&& I HATE YOU BITCH
Revenir en haut Aller en bas
 
»» Elena In Gold & Diamonds _♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena J. Scott _ I'm A Princess & You're Nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break It Off © :: || Outside the city, It's not the RP || :: || °Member's place° :: Liens-
Sauter vers: