Break It Off ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ANDREW J.VULTANOV (finit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANDREW J.VULTANOV

ANDREW J.VULTANOV


Masculin Age : 35
Me : //
Date d'inscription : 14/04/2009
Messages : 90

|| && ||
|| Age: 23 ans
|| Etude: Litterature
|| Relations:

ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 11:56

Photo d'identité !
ANDREW J.VULTANOV (finit) Aftershake_twi07

Mes informations générales...

*Nom :ANDREW
*Prénom(s) : J.VULTANOV
*Age : 23 ans
*Date et lieu de naissance : 18 mars 1986 a Saint Petersbourg
*Origine : Russe

Cela
ne nous suffit pas...On veut en savoir un peu plus! C'est le moment
mettez vous en avant !


*Caractère : [6 lignes minimums]Je ne suis pas un garçon difficile, généralement on arrive à vite cerner le genre que je suis. C'est à dire, calme et réfléchi. Je ne m'énerve que très rarement et pour ça il faut vraiment me pousser à bout et trouve LE truc qui me fait dérailler. De toute façon, je n'aime pas la violence, j'ai eu ma période mais maintenant je me calme. J'aime la compagnie des gens, tant des filles que des garçons et je ne suis pas de ceux qui draguent lourdement. Même si parfois mes intentions sont mal comprises. Je n'aime pas partir sur de mauvaises bases avec les gens et j'ai donc souvent recours à la technique du "on reprend du début". Evidemment, je suis un mec, il m'arrive donc d'avoir des moments de faiblesses et de finir au lit avec une inconnue mais je m'arrange toujours pour que nos liens ne soient pas négatifs. Je n'aime pas les discordes et les ennemis et généralement, si il y en a que je considère comme tel, c'est qu'ils l'ont mérités. Je ne me crois pas parfait, loin de là, je sais juste que je suis moi, différent des autres. Je pardonne facilement même si j'ai tendance à être rancunier sur certains trucs. Je suis un gars gentil, parfois peut être trop gentil mais je n'y peux rien, j'ai été élevé comme ça. J'adore passer mon temps-libre à quelque chose d'utile. Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas timide, même si il m'arrive d'être gêné pour certaines choses, je vais toujours au devant des gens. J'ai toujours été sociable. J'aime le contact et j'aime les gens, auxquels je m'attache peut être trop facilement parfois. J'ai un autre problème, je fais parfois trop vite confiance pour me rendre compte, quelque fois à temps, que j'ai eu tort.


*Physique & Style Vestimentaire : [6 lignes] Comme tous les jeunes hommes nés avec une cuillère en or dans la bouche,Andrew est doté d’une extraordinaire beauté. En effet, il irradie de splendeur avec sa peau parfaite, qui n'a aucune imperfection d'ailleurs il n'en a pratiquement jamais puisqu'il prends soin de sa peau. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont de couleurs noisette et ont la particularité de changer de couleur selon ses humeurs, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils en ont déjà fait craquer plus d'une et ne semblent pas prêt à s'arrêter d'aussi tôt. Il a les cheveux courts bruns qu'il laisse parfois en bataille lui donnant des airs mystérieux et ténébreux, sentant toujours bons. D'ailleurs il a un magnifique sourire rempli de belles dents blanches et parfaites. Son sourire tout à fait craquant éclaire son visage et celui de la personne en face de lui qui ne peut s'empêcher d'être emplit d'une aura de bonheur en le voyant sourire. Le jeune homme n’aime pas sortir sans s’être bien habillé et pouponné. Il pense que le physique prime avant tout et fait la réussite populaire chez certains gars, dont lui, aimant être sexy et regardé par les filles. Il mesure près de 1m86 si ce n’est plus, il est élancé et musclé comme il faut. Andrew un est homme qui prend soin de son hygiène de vie et de son corps, il fait pas mal de musculation et de sport divers comme le basket et la natation. Grâce aux heures qu’il passe en salle de musculation ou sur un terrain de basket il s’est sculpté un corps d’athlète. Il attire le regard par son côté extraverti et dragueur. Il surprend par son impulsivité, son ingéniosité et sa façon de se sortir des situations les plus cocasse Andrew a hérité de la ferveur et dureté de son père et de la beauté de sa mère.

*Liens : Andrew est très attiré par Jade (Jessica S.), d'ailleurs il lui tourne pas mal autour comme elle le fait avec lui. Entre eux c'est un jeu qui dure depuis pas mal de temps.

Andrew n'arrive pas trop à comprendre Shana (Ashley G.) qui se méfie de lui. Pourtant il apprécie la jeune femme!

Quand à Elena (Leighton M.), le jeune homme est le confident de celle-ci et ils ont même eut une relation améliorée par le passé mais le jeune homme a stoppé depuis qu'il a vu Jade.

Andrew a deux meilleurs amis...Tyler (Milo V.) et Josh (Jared P.) avec qui il est inséparable. Ces trois là en font voir de toutes les couleurs aux filles et sont sans cesse en train de les taquiner. En revanches ils aiment montrer aux autres qu'ils sont les meilleurs.

Allez racontez-nous tout...On est là pour tout connaître de vous ! Dévoilez-vous !

*Histoire : [10 lignes minimum]Andrew est né le 18 mars , 1986 a Saint Petersbourg en Russie , d’un père qui est compositeur Russe et d’une mère qui est une musicienne Américaine . Andrew a pas beaucoup vécue en Russie car il était obligeait de partir pour son père, Car il a eu un gros contra de compositeur a New York alors ils partis tous la bas. Andrew n’a pas de frère et sœur il est fils unique , mais il est super triste d’avoir aucun frère et sœur . A son adolescence Andrew s’avait ce qu’il voulait faire plus tard des études de Litterature , il adorait sa alors d’abord il passa au lycée comme tout les enfant de son age . Sinon il avait vraiment passait une belle enfance auprès de sa famille . Mais c’est parent voulue qu’il devient musicien mais Andrew voulue il voulait toujours faire des étude de Litterature ,Les études de Litterature se passa en Floride alors il partis la bas a l’université pour c’est études qu’il voulait fait depuis tout petit. C’est parents étaient vraiment fière de lui. Andrew rentra à l’université , il recontra beaucoup d’amis , il était vraiment aimait las bas , mais il allait voir ses parent tout les ween kend .

*Ce que tu aime : [5 lignes] Andrew adore allait en boite de nuit avec c’est amis , il adore allait en boite mais des fêtes avec beaucoup d’alcool , il adore parlait aux filles , dansait avec eux . Andrew adore faire les magasin avec c’est amis aussi il aodre sortir quand il pas cours du tout , plus le ween kend . Il adore la Litterature , depuis son enfance il fait sa comme études et Andrew espère reussir dans ce domaine , Il adore beaucoup lire c’est vraiment sa passion , lire des livre de vampire , de magie il adore tout les livre .

*Des choses en plus à rajouter : non

Un petit plus pour ceux qui ne sont pas des postes vacants...

*Etais-tu là lors du séisme ? : non
*Si oui, as-tu perdu un proche? : non
*Es-tu sportif? : non
*Es-tu prêt à tout pour réussir dans la vie? :oui
* Comment te considères-tu côté coeur? : Un peut Difficile

Voilà nous en avons finit...Mais avant de partir jouer une dernière chose...

*Pseudo : Lucas
*Age : 20 ans
*Comment connais-tu le forum ? : C'est une amie qui ma donner le forum
*Comment trouves-tu le design ? : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
*Niveaux de Rp sur 10 :8/10
*Niveau de présence sur 7 : 7/7
*Poste Vacant, Scenario ou Inventé? : Poste vacant
*Star de l'avatar : Robert Pattison
[b]*As-tu lu le règlement ?Alors met le code stp... : ok by J.R.C



Dernière édition par ANDREW J.VULTANOV le Mar 14 Avr - 16:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 12:17

Wel' !
Revenir en haut Aller en bas
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jade R. Carlton


Féminin Age : 37
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 12:22

Bienvenue parmi nous <<<<<<333333
Merci de nous avoir rejoint et bonne continuation pour la suite de ta preésentation...
Nous restons disponible en cas de besoin bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREW J.VULTANOV

ANDREW J.VULTANOV


Masculin Age : 35
Me : //
Date d'inscription : 14/04/2009
Messages : 90

|| && ||
|| Age: 23 ans
|| Etude: Litterature
|| Relations:

ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 12:34

Merci a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jade R. Carlton


Féminin Age : 37
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 12:35

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 12:56

Wel =)
Revenir en haut Aller en bas
ANDREW J.VULTANOV

ANDREW J.VULTANOV


Masculin Age : 35
Me : //
Date d'inscription : 14/04/2009
Messages : 90

|| && ||
|| Age: 23 ans
|| Etude: Litterature
|| Relations:

ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 12:57

Merci la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDREW J.VULTANOV

ANDREW J.VULTANOV


Masculin Age : 35
Me : //
Date d'inscription : 14/04/2009
Messages : 90

|| && ||
|| Age: 23 ans
|| Etude: Litterature
|| Relations:

ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 14:39

Fiche terminer
Désoler du double poste ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Scott
    Adore Me I'm Such This Bad Girl You Dream Of Every Nights Dear_

Elena J. Scott


Féminin Age : 35
Me : ANDREW J.VULTANOV (finit) I6-1
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 62

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: En 3ème année de Droit International
|| Relations:

ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 15:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANDREW J.VULTANOV

ANDREW J.VULTANOV


Masculin Age : 35
Me : //
Date d'inscription : 14/04/2009
Messages : 90

|| && ||
|| Age: 23 ans
|| Etude: Litterature
|| Relations:

ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 15:17

Merci Elena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jade R. Carlton


Féminin Age : 37
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 16:23

Ta fiche est parfaite à part que ce n'est pas le bon code...
Et pense à activer ta feuille de perso...Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDREW J.VULTANOV

ANDREW J.VULTANOV


Masculin Age : 35
Me : //
Date d'inscription : 14/04/2009
Messages : 90

|| && ||
|| Age: 23 ans
|| Etude: Litterature
|| Relations:

ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 16:38

Voila j'ai changeait le code ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jade R. Carlton


Féminin Age : 37
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 16:40

Tu es bien entendu validé beau brun Wink
amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ANDREW J.VULTANOV

ANDREW J.VULTANOV


Masculin Age : 35
Me : //
Date d'inscription : 14/04/2009
Messages : 90

|| && ||
|| Age: 23 ans
|| Etude: Litterature
|| Relations:

ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 16:41

Merci la miss ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade R. Carlton
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jade R. Carlton


Féminin Age : 37
Me : (c)Absinthe
Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 346

|| && ||
|| Age: 22 ans
|| Etude: Cinéma
|| Relations:

ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) EmptyMar 14 Avr - 16:42

de rien avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW J.VULTANOV (finit)   ANDREW J.VULTANOV (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREW J.VULTANOV (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break It Off © :: || Come to play with us!But before, it's here! || :: || °Identity Card° :: You're accepted!-
Sauter vers: